ÉVÉNEMENT

omnium2014

7e édition
l’Omnium Gervais-Talbot 2014

Nous avons remis $ 5 000 à l’organisme Les Amis-Soleils de St-Bruno, lequel offre des activités de loisir adaptées aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle et/ou autres troubles du développement. Il s’adresse aux enfants ayant un handicap et leurs parents.

Fondé en 1992, la Fondation des Élites de Saint-Bruno-de-Montarville est une organisation à but non lucratif qui offre un soutien financier aux athlètes et artistes de Saint-Bruno-de-Montarville afin de les encourager dans leur participation aux activités sportives ou culturelles au niveau provincial, national et international. La Fondation Gervais-Talbot a offert $5,000 afin de devenir un de leurs gouverneurs.

La Fondation Gervais-Talbot a été fière d’offrir un montant de $ 10 000 à la Fondation La Fée. Depuis 12 ans, cette fondation collecte le nom des enfants âgés de 0 à 13 ans qui doivent se nourrir dans une banque alimentaire ou qui subissent de la violence familiale et de l’abus. Madame Nancy Greenland, présidente de la Fondation La Fée, demande aux enfants d’écrire une lettre au Père Noël pour recevoir, au moins une fois dans leur vie, un cadeau rêvé, comme du shampoing, des souliers, un livre, etc. Avec l’aide des pompiers de la région, la Fondation la Fée distribue aujourd’hui des cadeaux pour répondre au rêve de certains enfants, grâce aux 15 000 à 20 000 dollars ramassés annuellement.

Autres publications

Livreur d’un jour

Maxime Talbot et Bruno Gervais sont devenus « livreur d’un jour » pour le restaurant portugais Bastos de Saint-Jean-sur-Richelieu et leur participation a permis d’amasser $ 4

Battle of the Blades

Battle of the Blades est une émission de téléréalité et une compétition de patinage artistique canadien qui est diffusée à la télévision de la CBC.