• This event has passed.

Omnium Gervais-Talbot – 7e édition

67 Views

Nous avons remis 5 000 $ à l’organisme Les Amis-Soleils de St-Bruno, lequel offre des activités de loisir adaptées aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle et/ou autres troubles du développement. Il s'adresse aux enfants ayant un handicap et leurs parents.

Fondé en 1992, la Fondation des Élites de Saint-Bruno-de-Montarville est une organisation à but non lucratif qui offre un soutien financier aux athlètes et artistes de Saint-Bruno-de-Montarville afin de les encourager dans leur participation aux activités sportives ou culturelles au niveau provincial, national et international. La Fondation Gervais-Talbot a offert $5,000 afin de devenir un de leurs gouverneurs.

La Fondation Gervais-Talbot a été fière d’offrir un montant de 10 000 $ à la Fondation La Fée. Depuis 12 ans, cette fondation collecte le nom des enfants âgés de 0 à 13 ans qui doivent se nourrir dans une banque alimentaire ou qui subissent de la violence familiale et de l’abus. Ces enfants écrivent une lettre au Père Noël pouor recevoir, une fois dans leur vie, un cadeau rêvé, comme du shampoing, des souliers, un livre, etc.

Start:
June 26, 2014