• This event has passed.

Tournée de joueurs de la LNH

14 Views

Durant le « lock out » de la LNH à l’automne 2012, Maxime Talbot et Bruno Gervais ont mis sur pied la Tournée des joueurs à travers le Québec. Neuf villes ont été visitées : Châteauguay, Saint-Hyacinthe, Sherbrooke, Sorel, Drummondville, Rimouski, Québec, Chicoutimi et Jonquière. Cette Tournée a permis de générer des profits au-delà de 400 000 $, dont près de 300 000 $ ont été distribués auprès à plus de 20 organismes et associations dans les différentes villes visitées. À l’aide de la Tournée des joueurs, la Fondation Gervais-Talbot a aidé trois autres organisations :

1. La Fondation Ronald McDonald, bon partenaire dans cette tournée, a reçu un montant de 10 000 $. Cette Fondation vient en aide aux enfants malades et leur famille.
  2. La Fondation Les Petits Trésors, venant en aide aux enfants autistes, a reçu 50 000 $.
  3. The national charitable program Canadian Tire Jumpstart, which is dedicated to removing financial barriers to help children from underprivileged families
    to participate in organized sport and recreation, received $50,000.

Start:
September 1, 2012