À propos

Maxime Talbot et Bruno Gervais, ancien joueurs d’hockey professionnels ont décidé de s’associer pour aider différents organismes et causes humanitaires. Durant la saison d’hockey, Maxime et Bruno se sont souvent impliqués dans leur région respective en visitant des hôpitaux et des classes scolaires, en participant à des activités de cueillette de fonds, en prêtant leur nom à des causes et autres.

Le but de la Fondation Gervais – Talbot est de centraliser et coordonner les demandes de contributions financières et d’organiser des événements dans le but de ramasser des fonds pour les causes choisies.

À des fins purement sociales et à toutes autres fins de même nature, mais sans intention pécuniaire pour ses membres.

Dans la poursuite de ses objectifs, la corporation ne permettra pas à ses membres, ou leurs mandataires, de recouvrer, sous quelque forme que ce soit, des fonds faisant l’objet de donations en faveur de la corporation.