La tournée des joueurs à Saint-Hyacinthe, Sherbrooke, Rimouski et Québec !

174 Views

La tournée des joueurs présentera sa deuxième partie demain soir, le jeudi 4 octobre à 19h à l’aréna L.P. Gaucher de Saint-Hyacinthe, et sa troisième,
le vendredi 5 octobre à 19 h au Palais des Sports de Sherbrooke. Les deux matchs affichent complet, tous les billets ayant été vendus !

Composition des équipes du 4 et du 5 octobre :

Montréal (coach Gaston Therrien) :
Carey Price, Corey Crawford, Josh Gorges, Andrei Markov, Bruno Gervais, Jason Pominville, Maxime Talbot, Mathieu Darche, Steve Begin, Alex Burrows, Colby Armstrong, Derick Brassard,
Josh Bailey et Guillaume Latendresse

Québec (coach Dave Morissette) :
Marc-André Fleury, Jonathan Bernier, Marc-Édouard Vlasic, Francis Bouillon, Roman Hamrlik, David Desharnais, Steve Bernier, Simon Gagné, Patrice Bergeron, Mathieu Perrault, Benoît Pouliot, Lars Eller, Travis Moen, Brandon Prust, Paul Bissonnette et Antoine Vermette

Matchs à venir : Rimouski et Québec !

La tournée des joueurs sera au Colisée de Rimouski le mercredi 10 octobre à 19 h (les portes ouvriront dès 18 h). Le public pourra se procurer les billets à la billetterie du Colisée de Rimouski le samedi 6 octobre entre 10 h et 16 h, puis le dimanche 7 octobre et le lundi 8 octobre aux mêmes heures également.

En plus de venir en aide à la Fondation Bon départ de Canadien Tire et à la Fondation des petits trésors, une partie importante des profits de ce match sera remise au Fond d’études de l’Océanic de Rimouski ainsi qu’à différentes associations d’hockey de Rimouski.

La tournée des joueurs s’arrêtera ensuite au Colisée de Québec, le jeudi 11 octobre à 19 h. Les billets seront disponibles à la billetterie du Colisée dès 10h ce samedi 6 octobre.

Lors de son passage à Québec, La tournée des joueurs versera une bonne partie de ses profits au Fond d’études des Remparts de Québec, à la Fondation Maurice Tanguay venant en aide aux enfants malades ou dans le besoin, ainsi qu’au hockey mineur de Québec.

À propos de La tournée de joueurs
Les joueurs de hockey Maxime Talbot et Bruno Gervais sont les instigateurs de La tournée des joueurs, une série amicale qui permettra aux Québécois de vivre la passion du hockey malgré le lock-out ! Par cette tournée, les deux bons amis souhaitent continuer à s’entraîner tout en comblant les partisans et, par le fait même, en remettant les profits amassés à différentes
causes.