ÉVÉNEMENT

omnium2010_Les petits Trésors

3e édition
l’Omnium Gervais-Talbot 2010

La 3e édition de l’Omnium Gervais-Talbot s’est tenue le vendredi 9 juillet 2010, à nouveau sur le très beau parcours du Club de golf Saint-Hyacinthe.

Les bénéfices de ce tournoi de golf ont été versés à la Fondation Les Petits Trésors ($ 60 000) et deux autres organisations : Depuis plus de 60 ans, le Camp de Santé de Saint-Hyacinthe inc. ($ 10,000) offre à chaque année, un camp d’été de deux semaines pour jeunes issus de milieux défavorisés.

L’organisme Les Amis-Soleils de St-Bruno ($ 10,000) se dévoue aux enfants vivant avec un handicap intellectuel ou autre trouble comme l’autisme, l’hyperactivité,  la trisomie 21, l’épilepsie, etc.

Autres publications

Livreur d’un jour

Maxime Talbot et Bruno Gervais sont devenus « livreur d’un jour » pour le restaurant portugais Bastos de Saint-Jean-sur-Richelieu et leur participation a permis d’amasser $ 4

Battle of the Blades

Battle of the Blades est une émission de téléréalité et une compétition de patinage artistique canadien qui est diffusée à la télévision de la CBC.