ÉVÉNEMENT

omnium2011

4e édition
l’Omnium Gervais-Talbot 2011

La 4e édition de l’Omnium Gervais-Talbot s’est tenue le vendredi 30 juin 2011, à nouveau sur le très beau parcours du Club de golf Saint-Hyacinthe.

Les profits ont été remis à la Fondation Les Petits Trésors ($ 62 000) et deux autres organisations : Mosaic ($ 10,000) est un organisme à but non lucratif, situé sur la rive sud de Montréal, qui a pour mission de procurer des services pour faciliter l’intégration de personnes défavorisées dans la communauté, par la distribution d’aliment, de vêtement et autres.

En 2e lieu, la Fondation Mira ($ 10,000) a l’objectif de facilité l’intégration sociale des enfants handicapés en leur  procurant des chiens guides entraînés.

Autres publications

Livreur d’un jour

Maxime Talbot et Bruno Gervais sont devenus « livreur d’un jour » pour le restaurant portugais Bastos de Saint-Jean-sur-Richelieu et leur participation a permis d’amasser $ 4

Battle of the Blades

Battle of the Blades est une émission de téléréalité et une compétition de patinage artistique canadien qui est diffusée à la télévision de la CBC.